Outils pratiques Formulaire Session DUd

Session DUd

COVID-19

Compte tenu du contexte sanitaire, toutes les séances de groupe sont annulées jusqu'à nouvel ordre.

N'hésitez pas à nous solliciter pour des formats individuels où les gestes barrières pourront plus facilement être respectées.

Les séances de groupe reprendront dès que les circonstances sanitaires le permettront.

Pré-requis

ATTENTION ! Afin que vous puissiez tirer pleinement parti de cette session, veuillez venir avec votre propre ordinateur portable.

Configuration minimale requise :

- Pour les environnements WINDOWS : MICROSOFT EXCEL 2007 minimum (pas la version de démonstration)

- Pour les environnements MACINTOSH : Version 10.12 minimum (Sierra) et MICROSOFT EXCEL version 16.16 minimum

Note : l'outil remis au cours de la session est incompatible avec les suites LibreOffice et OpenOffice.

Veuillez précisez votre raison sociale (utilisée lors de votre adhésion à l'APIAR).
Veuillez saisir votre numéro d'adhérent, svp.
Cet E-mail sera utilisé pour vous communiquer la confirmation d'inscription.

Si vous souhaitez venir à deux à la session.
Une seconde personne peut accompagner.

Précisez votre choix selon vos disponibilités et/ou préférences.

Ces dates sont susceptibles d'évolution en fonction du nombre de participants. Des sessions peuvent également être organisées si vous êtes un collectif / association / groupement d'entreprises. N'hésitez pas à nous contacter.

D'autres dates seront régulièrement mises en ligne. N'hésitez pas nous faire part de vos souhaits afin que nous puissions les prendre en compte.


Si vous souhaitez nous faire part de commentaires, suggestions, ...

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.